Les professionnels de la santé jonglent constamment entre leur pratique quotidienne et le côté commercial des choses. Mais, avouons-le, en tant que médecin, vous avez les mains pleines de soins aux patients.
Le côté commercial des choses et la planification financière ont tendance à passer au second plan. Bien que l’objectif principal d’un médecin soit de se concentrer sur la prestation de services de santé à ses clients.
Il est important qu’il ne néglige pas la santé globale de ses activités commerciales. C’est là qu’intervient le choix d’un bon comptable. L’embauche d’un comptable pour votre pratique médicale va au-delà de la simple manipulation de chiffres.
Un bon comptable maximisera votre déclaration de revenus grâce aux déductions fiscales des médecins et vous aidera à planifier les activités de votre cabinet.
L’industrie médicale est plus compliquée que la plupart, ce qui rend difficile pour les médecins de gérer leurs finances.
Un comptable médecin et professions médicales idéal pour les médecins sera en mesure de démontrer une expérience de travail avec des professionnels médicaux et dentaires. Ils doivent également connaître et comprendre les complexités particulières entourant la comptabilité médicale.
Les comptables fiscalistes sont inestimables pour la profession médicale lorsqu’il s’agit de naviguer dans les règles fiscales souvent compliquées.
Par exemple, les règles sur le revenu des services personnels s’appliquent-elles ? Ou êtes-vous traité comme un entrepreneur ou un employé, et qu’est-ce que cela signifie pour vos responsabilités fiscales ?
Le revenu des services personnels est un revenu produit principalement à partir des compétences personnelles, de l’expertise et du travail d’un individu. Alors que de nombreux professionnels entrent dans la catégorie des revenus des services personnels. Comme exemples courants, notamment les médecins et autres professionnels de la santé. En effet, ce sont leurs compétences et leur expertise qui génèrent leurs revenus, et non la vente de biens.
Il existe un certain nombre de règles qui s’appliquent aux particuliers qui gagnent un revenu des services personnels pour éviter qu’ils ne se soustraient à leurs obligations fiscales. Les règles et les étapes peuvent être assez complexes lorsqu’il s’agit d’établir si les règles des services personnels s’appliquent à vous.
Les médecins et autres professionnels de la santé sont parmi les professionnels les mieux rémunérés. Et plus le revenu est élevé, plus le taux marginal d’imposition est élevé.
Ainsi, avoir un plan fiscal efficace peut vous aider à minimiser vos obligations fiscales.
Par exemple, le service fiscal permet aux médecins de réclamer un large éventail de déductions fiscales chaque année, y compris les frais de voyage, les enregistrements médicaux et les frais de véhicule à moteur. La façon dont vous structurez votre carrière médicale peut également être bénéfique dans le cadre de stratégies de minimisation fiscale. Par exemple, si vous travaillez actuellement en tant qu’entrepreneur, il peut être judicieux de commencer à fonctionner via une structure d’entreprise.
Cependant, vous ne pouvez pas créer une société uniquement pour des raisons de minimisation fiscale. C’est pourquoi il est important de faire appel à un comptable médecin et professions médicales afin d’éviter de se retrouver dans de l’eau chaude inutile. La comptabilité médicale peut également être bénéfique en matière de conformité de la loi.
Au-delà des services de préparation des déclarations de revenus, le comptable médecin et professions médicales peut fournir des conseils spécialisés. Il peut vous aider à gérer et à développer votre pratique médicale, ce qui peut être un outil précieux pour votre entreprise.
En fin de compte, vous dirigez une entreprise. Il est donc important d’avoir en place certains plans d’affaires et stratégies de trésorerie.
Conseils pour choisir un comptable pour les médecins: alors maintenant, vous savez pourquoi il est important pour les médecins de faire appel à un comptable médecin et professions médicales. Mais comment fait-on pour choisir le meilleur ?