Depuis quelques temps, on parle énormément des cigarettes électroniques. Personne, à l’heure actuelle ne semble être d’accord sur les risques qu’elles présentent. Ce n’est cependant par le premier produit mis en vente pour aider les fumeurs à arrêter de fumer.
Le plus important, c’est l’e-liquide et ce qu’on trouve dedans. Leur gamme parait sans limite, aux aromes traditionnels ou originaux, pour que chacun y trouve son bonheur. La e cigarette vous permet de vaper ou vapoter. Pour ce faire, vous devez régulièrement acheter une recharge de e liquide chez une boutique en ligne ou directement chez un grossiste cigarette electronique, appelé aussi liquide de cigarette électronique. Ce e liquide est un mélange de plusieurs produits de base, et chaque fabricant a sa propre recette de e liquide. Les saveurs e liquide sont extrêmement nombreuses, par exemple le e liquide caramel, e liquide cola, e liquide gout alcool, e liquide thé vert. Cocorico, la cigarette électronique en France et le e liquide français est reconnus pour leur grande qualité. Les marques vapoteur breton, vincent dans les vapes, ne vous évoquent rien ?
La e-cigarette est un dispositif qui est commercialisé par les grossiste cigarette electronique depuis de nombreuses années, bien que son brevet fût déposé plusieurs années auparavant. On constate que son utilisation première concerne les fumeurs majeurs qui désirent troquer leur cartouche de cigarettes contre celles électroniques.
D’ailleurs, ses utilisateurs disent que l’e-cigarette est à la fois efficace et économique. Qu’elle permet non seulement de simuler la fumée du tabac, mais elle y rajoute des saveurs et on peut également contrôler ce que l’on fume, grâce une composition sur mesure du mélange et l’association de plusieurs accessoires.
Toutefois, devant le grand nombre de références qui apparaissent chaque jour sur le marché, l’esprit d’un débutant pourra facilement se perdre. Même les plus expérimentés des vapoteurs ne savent plus où donner de la tête.
Avant de choisir son e-liquide, il faut avant tout se demander si on souhaite un e-liquide avec ou sans nicotine, les deux vous pouvez vous en procurer chez un grossiste cigarette electronique. En d’autres termes, il faut connaitre son niveau de dépendance vis-à-vis de la nicotine, et si on souhaite réellement arrêter de fumer, ce qui veut dire que l’on devra se sevrer.
On retrouve alors les mêmes sensations, et ce manque qui disparait après quelques bouffées. Et pour ceux qui veulent se sevrer, il existe beaucoup de e-liquides sans nicotine.
Si l’addiction à la nicotine a disparu, il est temps de savourer les nombreux parfums disponibles. Faites aux adieux aux mauvaises odeurs de cigarettes, à la place, profitez des parfums d’orange, de pomme ou de noix de coco, plus exotique. Si vous préférez les saveurs gourmandes, vous vous orienterez vers les saveurs de pain d’épice, de café, ou de cannelle. Les consommateurs de sexe féminin en raffollent!
Et si vous avez un petit manque, des saveurs de tabac brun, blond, au menthol ou américain sont disponibles. Cela a donc tout d’une cigarette mais sans la nicotine, et sans les innombrables substances nocives et cancérigènes.
Pour se faire une idée de ce qu’est une cigarette électronique, c’est très simple: il suffit d’acheter en magasin ou chez un grossiste cigarette electronique une cigarette jetable. Il y en a des centaines de variétés pas chers, mais méfiez-vous des prix trop bas.
Ils n’apportent pas satisfaction et vous n’aurez donc pas la possibilité de juger objectivement la cigarette électronique. Pour ne pas faire d’erreur, les vendeurs se feront un plaisir de répondre à vos questions et à comparer les offres.
La cigarette électronique jetable est une solution idéale pour une utilisation temporaire. En général, une telle cigarette permet de tirer environ 400 bouffées, à ce niveau, le liquide a été consommé, et la cigarette a donc rendez-vous avec la poubelle.
Environ 400 bouffées peuvent être tirées, mais ces données peuvent varier selon les variétés. En ce qui concerne le prix, un modèle fiable coute aux alentours de 40 euros. Si l’expérience est réussi, on peut acheter un modèle de la même marque mais rechargeable, et savourer chaque parfum disponible l’un après l’autre pour des plaisirs différents.
Bref, il est clair que la gamme des e-liquides est grande et permet des utilisations différentes de sa cigarette électronique. C’est un peu comme si on avait un cigarette 2-en-1, on est libre de prendre un e-liquide à base de nicotine ou opter pour un parfum original et exotique sans nicotine.
Quoi qu’il arrive, le fumeur effectue toujours son geste, cigarette à la main, mais il ne peut se sevrer que dans la deuxième hypothèse. Et pour faire un essai, l’idéal est d’acheter une cigarette jetable.
La cigarette électronique que faut il acheter est la question que tous les vapoteurs débutants se posent ! Rassurez-vous, la réponse est simple : privilégier la qualité, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour bien démarrer. Tout en passant commande pour votre e cigarette, prenez vos marques ! rendez-vous sur un grossiste cigarette electronique en ligne, ce dernier aidera les vapoteurs en sevrage tabagique à rapidement connaitre leur e-cigarette. Vous aurez également les petites astuces pour apprendre comment utiliser son e cigarette sans l’abimer et pour la conserver le plus longtemps possible. Par ailleurs, la force de la e cigarette est la production de fumée.
Pour conclure tous les vapoteurs débutants passent par cette question : quelle cigarette électronique acheter ? Parmi tous les modèles de cigarettes électroniques proposés par les nombreux fabricants, comment s’y retrouver ? Le premier risque d’arrêter plus vite que vous n’avez commencé est lié à ce choix. En effet, le sevrage tabagique est difficile, ajouter une contrainte supplémentaire est facteur d’échec. La cigarette électronique, matériel autant qu’article de mode aujourd’hui, est ce qui vous permet d’apprécier le eliquide. Son choix est donc très important !